Fin du dispositif Pinel…ou presque.

Comme vous en avez peut être entendu parler, la loi Pinel a été modifiée et le dispositif a été recentré sur les zones géographiques où la tension entre l’offre et la demande de logements est la plus forte. Le dispositif Pinel est réservé à compter du 1er janvier 2018, aux seules acquisitions ou constructions de logements réalisées dans les zones A, A bis et B1 du territoire.
Les communes situées en zones B2 et C sont sorties du dispositif Pinel à compter de 2018.

Cependant l’Etat accorde un délai exceptionnel de 3 mois supplémentaires aux investisseurs qui souhaitent acquérir un appartement dédié à la location et défiscaliser une partie de leurs revenus.

Le cabinet Corre Finance et Stratégies a encore 3 lots à partir de 121 000 euros sur un programme très intéressant d’appartements sur Plougastel Daoulas aux portes de Brest.

Il vous est donc possible de prendre rendez vous avec un de nos conseillers en Gestion de Patrimoine avant le 15 mars 2019.

N’attendez pas que cette opportunité ne soit passée, car la prochaine loi Denormandie (qui fera bientôt l’objet d’un article sur ce Blog) ne concernera plus les programmes neufs, mais visera à promouvoir les investissement dans la rénovation de l’habitat ancien.